Ecran qui navigue

En effet, le premier problème qui a nécessité une intervention technicien c'est faite sur l'écran qui "ballotait". Ce défaut est apparu au bout de  6-7 mois devenant de plus en plus important. Aujourd'hui n'étant plus sous garantie j'effectue moi même l'intervention. J'ai acheté un portable 640m pour ma soeur et même problème. J'ai un collègue à l'université qui dispose d'un Dell 6400, même problème, même si pour ce dernier le soucis est apparu plus tard et est d'importance moindre.


Peinture qui disparait

Un autre petit soucis est la disparition progressive de la peinture argenté sur le coin gauche de mon portable ainsi que sur le clic en dessous du touchpad. Voir photo.


Resserrer l'écran

Retourner le portable, retirer la batterie et enlever les 4 vis supérieures. Retourner à nouveau le portable et déclipser la partie plastique grise (ou la mention INSPIRON | 630m apparait). Il suffit de revisser les 4 vis visibles. Si cela ne suffit pas et que votre écran de portable est encore en léger mouvement, enlever les petits caches inférieur en caoutchouc  et revisser. Vous savez démonter ? maintenant remonter.

Je ne suis pas responsable des dégâts causés par cette manipulation, si vous êtes sous garantie, appelez un technicien Dell.